Installer une étagère murale

L’une des unités de stockage les plus polyvalentes jamais inventées est la tablette murale. Il est utilisé dans de nombreuses applications, y compris des placards, des garages, des placards, des buanderie et des cuisines. Une étagère flottante consiste en une seule unité qui est attachée au mur par des vis ou des ongles et n’a aucun support visible sous l’étagère. Ils sont parfois connus sous le nom d’étagères murales de cuisine ou d’étagères murales de la buanderie.

Une tablette murale peut être faite de métal ou de bois. Les étagères en bois sont généralement autonomes et sont fixées au mur de parenthèses de bois, tandis que les étagères métalliques sont souvent aménagées dans des évidements dans les murs. Celles-ci sont maintenues en place par des supports ou des crochets et ont de petites portes ou des paupières sur le dessus. Certaines étagères peuvent être articulées ensemble à leurs bases.

Les étagères murales viennent dans une variété de styles, de formes et de tailles. Quelques exemples comprennent: la planche de gypse, le fil métallique, les planches de gypse, le plâtre, la mélamine, les particules de particules, la planche à mélamine et les panneaux de mélamine. Des étagères murales peuvent être trouvées dans un large éventail de prix, en fonction de la taille, du matériau et de la qualité. En plus d’être bon marché, ils sont également faciles à assembler. Les instructions suivantes vous aideront à installer des étagères murales et vous montreront le meilleur moyen de choisir le type de matériau et de vous assurer qu’ils sont correctement installés.

Choisissez le type de matériel correct et assurez-vous qu’il est solide. Si vos rayons muraux doivent couvrir une zone suffisamment grande pour couvrir toute votre pièce, choisissez la bonne taille des matériaux. Un bon choix serait un bois dur solide, mais si vous avez un espace limité, considérez la mélamine ou les planches de gypse. Lorsque vous choisissez des supports et des charnières pour vos étagères flottantes, les matériaux doivent correspondre à ceux utilisés pour le reste de la conception intérieure de votre maison. Cela aidera toute la conception intérieure en douceur et donnera à vos nouvelles étagères un look cohérent.

Lors de la fixation des étagères au mur, pré-percez tous les trous et vissez-les en place. Tant que les crochets correspondent à vos trous pré-percés, vos étagères seront montées de manière sécurisée et sûre. Avant de mettre les étagères sur les murs, vous voudrez peut-être draper du plastique sur le mur pour créer une surface plus fluide. Cela aidera à prévenir les égratignures des étagères et aidera également à garder les étagères propres. Une fois que vous avez les étagères montées sur le mur et que vous avez drapé sur les murs, vous serez ensuite prêt à installer vos étagères murales flottantes.

La première étape consiste à mesurer la taille de l’espace où vous allez accrocher les étagères. Ceci est important pour que vous n’achez pas de trop petite ou trop grande étagère murale. L’étape suivante consiste à préparer la zone d’installation en couvrant toutes les grandes zones ouvertes avec du plastique. La dernière étape consiste à attacher les supports au mur à l’aide de vis galvanisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *